L’association

Créée en mars 2014, la Wine Society est une association d’étudiants HEC Lausanne (UNIL) et de l’EPFL active sur ces mêmes campus. Elle a comme objectif principal d’initier les étudiants, professeurs, Alumnis, entreprises et chefs d’entre-prises à l’œnologie. À travers des dégustations, des découvertes de célèbres maisons viticoles, des compétitions ou encore des interventions de professionnels du vin, la Wine Society pro-pose des moments de rencontre et de partage autour d’une pas-sion commune : le vin. Il s’agit de rassembler toute personne, amatrice ou professionnelle, ayant un intérêt pour le vin, en espérant que cet intérêt devienne un jour une passion !

COMITÉ D’ORGANISATION

Le comité 2017/2018 est composé de dix étudiants et divisé en six départements ; événementiel, sponsoring, finances, communication, informatique et juridique. Le comité se charge de l’organisation de tous nos événements.

MEMBRES DE L’ASSOCIATION

Est membre de la Wine Society toute personne désireuse d’en apprendre plus sur le savoir-faire du vin. Il suffit simplement de s’enregistrer dans notre base de données. Ces membres ont ainsi la priorité quant à l’accès à nos différents événements.